Comme pour les autres gammes de ThinkPad, ils seront disponibles avec des processeurs Intel Core vPro de 10e génération et des processeurs AMD Ryzen PRO 4000 Mobile.

Fait pour durer
Tous les ordinateurs portables ThinkPad ont passé avec succès les tests rigoureux et les critères de contrôle de qualité stricts de Mil-Spec. Au cours des 15 dernières années, le ThinkPad a vu sa qualité s’améliorer de 73 %. Lenovo continue à se concentrer sur les innovations en matière de qualité et de fiabilité, comme le procédé de soudure à basse température, qui n’est en place que depuis trois ans.

Comme on peut le voir, ces ordinateurs portables offrent toutes les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la productivité et rationaliser tous les processus. Tous ces nouveaux ordinateurs portables ThinkPad verront le jour à partir du deuxième trimestre 2020, et seront bien sûr disponibles dans le catalogue Globomatik.

Êtes-vous prêt à augmenter votre productivité avec les ThinkPads Lenovo ?


HideMyAss est un réseau de serveurs VPN qui se distingue par son impressionnante infrastructure (plus de 760 serveurs dans 190 pays) et sa croissance ininterrompue depuis sa création en 2005. Elle appartient à la famille AVG Technologies, l’une des entreprises les plus connues et les plus pertinentes dans le secteur de la sécurité en ligne.

Il s’agit donc d’une entreprise fiable, sûre et à multiples facettes que nous verrons plus loin. L’utilisation de ces plateformes a connu une croissance exponentielle ces dernières années, en particulier dans les pays qui ont de grandes difficultés à accéder à une multitude de produits et de services offerts sur Internet.

L’un des exemples les plus clairs se trouve dans notre secteur (les entreprises en ligne), où l’une des ressources les plus recherchées pour gagner de l’argent gratuitement, les enquêtes payantes, sont “interdites” pour des milliers d’utilisateurs.

obtenir le VPN de la HMA au meilleur prix dès maintenant

Hostinger, le meilleur hébergement gratuit – mon vis

Qu’est-ce que Hostinger ?

Hostinger est un fournisseur d’hébergement gratuit. Le grand groupe propose un hébergement web gratuit, un hébergement premium, la réservation d’un nom de domaine, un serveur, le SSL…

Les avantages et les inconvénients

Pour

Il est facile de s’inscrire. En quelques clics, vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook/Google

la fonction d’auto-installation avec laquelle vous pouvez installer plusieurs scripts tels que WordPress, Joomla, Online E-Store Etc en un clic

Vous pouvez obtenir gratuitement un nom de domaine, un hébergement gratuit et démarrer un site web entièrement gratuit.

Vous avez accès à des services web incroyables comme la base de données MySql et bien plus encore.

Le service clientèle répond dans les 4 heures si vous avez acheté un service premium.

L’auto-installateur permet de démarrer très facilement votre site web

Ils offrent GRATUITEMENT !

Avec Addons.

Un service de soutien extraordinaire.

Des fonctionnalités essentielles comme MySQL, etc.

Pas de publicité.

Prisonniers

De nombreux lecteurs sont insatisfaits de l’hôte, la plupart d’entre eux signalant qu’ils ont un mauvais service à la clientèle. Au fil du temps, j’ai utilisé leurs services et j’ai constaté qu’ils sont vraiment mauvais en matière de service et d’assistance à la clientèle.

Avec le temps et la charge du serveur, le nombre d'”erreurs internes du serveur” continue d’augmenter. C’est assez irritant et peut dégrader la réputation de votre site web.

Il n’y a pas d’analyse des logiciels malveillants, bien qu’ils analysent votre site web pour détecter les scripts de phishing. Je continue à télécharger plusieurs scripts annulés mais ils n’ont pas été trouvés.

Le temps de chargement du site est assez lent. Malgré mes courriels de soutien, ils n’ont pas pu découvrir ce qui n’allait pas.

Le plan gratuit n’est pas destiné aux sites web à fort trafic.

Quelques restrictions au plan libre.

Samsung Galaxy S9+ : l’appareil photo révolutionnaire

Design reconnaissable
Samsung a fait sienne l’idée que si quelque chose fonctionne, il ne faut pas y toucher. Et vous pouvez dire par ce modèle qu’il ne change guère de conception par rapport à ses petits frères, les Galaxy S8 et S8+. Mais nous ne parlons que du design, car “à l’intérieur”, il y a plusieurs surprises que Samsung a préparées pour les accros de la galaxie.

Toutefois, l’aspect extérieur du téléphone est conforme aux modèles précédents : aluminium, écran infini et courbes appropriées pour faire de Galaxy le design le plus reconnaissable de la marque. Une fois encore, le bouton avant disparaît, ce qui vous permet de gagner un peu plus d’espace à l’écran. Le changement le plus significatif concerne le capteur d’empreinte qui est placé, cette fois, sous la caméra de recul.

Galaxie S9+ : la caméra qui imite l’œil humain
L’appareil photo de ce nouveau modèle ne décevra pas les fans de la technologie Galaxy S8. Les 12 mégapixels de la double caméra arrière et les 8 mégapixels de la caméra avant promettent des photos d’une qualité incroyable. Il dispose également d’un stabilisateur d’image et d’un choix d’enregistrement super lent ou super lent à 960 images par seconde.

La Galaxy S9+ a une ouverture allant de f/1,5 à f/2,4, ce qui permet un meilleur contrôle de la lumière. Cela permet d’obtenir des résultats incroyables, même dans les zones les plus sombres.

Des emojis vivants et beaucoup de plaisir
Comme Apple sur l’iPhone X, Samsung n’a pas voulu rester à la traîne en matière d’animation. Avec le lancement de ses modèles S9 et S9+, elle a inclus le système AR Emoji qui vous permet de créer votre propre avatar animé dans le style emoji. Vous pouvez également les utiliser dans vos applications de messagerie ou les partager sur les réseaux sociaux.